Girard-Perregaux soutient la Kobe and Vanessa Bryant Family Foundation


Los Angeles, CA (Avril 2012) – Girard-Perregaux, emblématique Manufacture de la Haute Horlogerie suisse, est fière de s’associer à Kobe Bryant en soutenant la Kobe and Vanessa Bryant Family Foundation, organisation caritative de la star mondiale du basketball. Ce dimanche 22 avril, la fondation a organisé une soirée de bienfaisance dans la demeure de l’un des membres du comité de la fondation à Los Angeles pour soutenir une organisation dont l’objectif est d’améliorer la vie de jeunes et de familles dans le besoin.

Plus de 60 invités dont Cindy Crawford, Rande Gerber, Jo Champa et Flea des Red Hot Chili Peppers, ont assisté à la soirée et pris part à une vente aux enchères menée par Andrea Fiuczynski de Christie’s. Les bénéfices de la soirée ont été reversés à la fondation. Les six membres du comité, Kobe et Vanessa Bryant, Karen Silver, Carol Cheg-Meyer, Aileen Getty et Patrick Soon-Shiong étaient présents. Une Girard-Perregaux, WW.TC Shadow personnalisée et identique à celle portée par Kobe Bryant, fût mise aux enchères ce même soir. Au dos de la montre de Kobe, sont gravés ses initiales et son numéro de maillot.

« Je suis ravi que Girard-Perregaux ait soutenu le travail que nous effectuons pour s’occuper des jeunes sans-abri à Los Angeles », a déclaré Kobe Bryant. « Leurs contributions nous aident à avoir un réel impact sur ce problème critique. »

« Nous sommes fiers d’avoir pu soutenir Kobe Bryant lors de cet événement », a répondu Michele Sofisti, Président Directeur Général du Sowind Group (Girard-Perregaux et JeanRichard). « Venir en aide aux personnes désœuvrées est une démarche dont nous comprenons l’importance et nous admirons leurs efforts. »

Le chronographe « retour en vol » WW.TC Shadow de Girard-Perregaux que portait Kobe Bryant est doté d’un boîtier de 43 mm en céramique noire. Cette montre high-tech est le fruit d’un long et méticuleux procédé de fabrication. La céramique lui confère de séduisants atouts : une extrême dureté (bien plus élevée que l’acier), une excellente résistance à l’usure, une incroyable légèreté et un porter très agréable. Elle abrite un mouvement de manufacture Girard-Perregaux avec chronographe « retour en vol » et affichage simultané de la date et des heures du monde avec indicateur jour/nuit.

Girard-Perregaux soutient la Kobe and Vanessa Bryant Family Foundation
Retour