Une expérience immersive au K11 Musea
11.09.2020

Une expérience immersive au K11 Musea

Passez de l’autre côté du miroir et découvrez l’essence de notre marque

En ouvrant une boutique au K11 Musea – premier concept musée-centre commercial au monde, Girard-Perregaux offre à Hong Kong bien plus que des montres iconiques issues d’une tradition horlogère suisse séculaire. La boutique jette un pont entre notre siège social à La Chaux-de-Fonds et Hong Kong, où les visiteurs sont plongés dans les paysages, l’architecture et l’histoire uniques qui ont forgé et nourri Girard-Perregaux pendant quasiment 230 ans.

Le point de vente dégage une véritable dimension d’infini grâce à des miroirs omniprésents, qui créent l’illusion d’une profondeur sans fin se jouant du temps et de l’espace. À l’instar d’Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll, les lieux invitent à passer de l’autre côté du miroir et à voyager dans le temps.

Le kaléidoscope de photographies projeté sur les murs transporte de façon saisissante les visiteurs jusqu’au siège social de la marque, au cœur des montagnes suisses. Au milieu de ces paysages pittoresques apparaît La Chaux-de-Fonds, ville inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO et berceau de la Haute Horlogerie.

Girard-Perregaux propose au K11 Musea une expérience qui réunit culture, temps et espace afin de révéler la valeur intrinsèque de la Maison. Et la véritable valeur du temps avec Girard-Perregaux.

 Une expérience immersive au K11 Musea Slider Image 1