Lancée pour la première fois en 1975, la Laureato est un véritable joyau d’élégance sportive.

DÉCOUVRIR

L’élégance sportive de la Laureato

L’esthétique alliée à la fonctionnalité

 

Lancée pour la première fois en 1975, la Laureato est un véritable joyau d’élégance sportive. Avec son design épuré et son bracelet intégré procurant un confort élevé, la Laureato conjugue esthétique et fonctionnalité comme seule la Maison Girard-Perregaux en a le secret. En 2019, la Manufacture lance la version « Absolute », l’expression ultime de la Laureato. La Laureato Absolute revendique des caractéristiques sans compromis, avec son design audacieux, le plus sportif et le plus contemporain de la collection. Acier architectural spectaculaire, titane high-tech ultraléger, or rose à l’élégance classique ou diamants taille brillant étincelants : la collection Laureato offre un éventail fascinant de matières au charme universel.

Une silhouette octogonale

La lunette octogonale proéminente constitue la pièce maîtresse de la Laureato. Elle favorise des réflexions inhabituelles de la lumière tandis que ses flancs s’épousent harmonieusement, au gré de surfaces convexes et concaves, en particulier sur les modèles squelettés.

Laureato Absolute Light

Une icône de lumière, de saphir et de titane.

Un riche choix

La Laureato était à l’origine équipée d’un mouvement quartz plat et ultra-précis – une autre prouesse horlogère dévoilée en avant-première par Girard-Perregaux dans les années 1970. Aujourd’hui, la collection Laureato comprend notamment des montres squelettes et des chronographes déclinés en une riche palette de tailles, matières et couleurs.

Nouvelles créations
Découvrez les dernières nouveautés de la collection Laureato.
alt1
alt2
alt3
alt4
alt5
alt6

81010-11-431-11A
Laureato 42mm
81010-11-431-11A

L'état d'esprit Laureato

img1 img2 img3 img4 img5