Appelez-nous 0800 101791
Souhaitez-vous mettre à jour votre localisation?
Sélectionnez le pays Appliquer

LE PRODUIT DE
SAVOIR-FAIRE PARTAGÉS


Neo Bridges Aston Martin Edition

La Neo Bridges Aston Martin Edition perpétue certains codes esthétiques issus d’anciens modèles collaboratifs et adopte également un nouveau look rafraîchissant, enrichis de détails bien pensés. Elle se dispense du cadran conventionnel pour révéler son mouvement inversé, le Calibre GP0840000-2164 – une configuration qui place au premier plan des composants généralement situés au dos de la montre. Comme le veut l’esprit de la collection Bridges, les composants fonctionnels participent à l’esthétique globale du modèle. Les ponts de forme Neo soutiennent le train de rouage et le balancier, le porteur découvre ainsi plusieurs pièces qui œuvrent ensemble pour indiquer le temps. Conformément à la tradition de Girard-Perregaux, les composants du mouvement sont agencés de façon symétrique afin de former un ensemble harmonieux.

Une DB12 au poignet

Il suffit de scruter les lignes sinueuses de l’Aston Martin DB12, la première Super Tourer au monde, pour révéler son dessein : couvrir confortablement de grandes distances tout en transformant chaque kilomètre en une expérience exaltante et inoubliable. La Neo Bridges Aston Martin Edition partage la même philosophie. Chaque ligne et chaque facette sont le résultat de longues réflexions afin d’offrir à leur propriétaire la performance attendue et une expérience exceptionnelle. Ses différents matériaux ont été combinés pour susciter l’enthousiasme et séduire grâce à d’agréables sensations tactiles. Le bracelet en caoutchouc noir avec effet tissu est par exemple rehaussé de surpiqûres vertes. Sécurisé par une boucle déployante triple en titane DLC, il est non seulement très agréable à porter mais il affiche aussi un look superbe.

Renouvellement du partenariat entre Girard-Perregaux et Aston Martin

 

Lawrence Stroll, président exécutif d’Aston Martin, et Patrick Pruniaux, CEO de Girard-Perregaux, viennent de conclure un accord qui permettra aux deux entreprises de continuer à avancer ensemble, pour le plus grand plaisir de leurs fans, propriétaires et collectionneurs.

Ce partenariat repose sur une vision commune : l’échelle n’est en aucun cas un obstacle à l’innovation et à la sophistication, les mêmes valeurs intransigeantes pouvant être exprimées à des échelles extrêmement différentes.

En renouvelant leur alliance, les deux marques visionnaires reconnaissent la symbiose fructueuse de ces trois dernières années et escomptent de futures collaborations innovantes – tant pour le poignet que sur les circuits et la route.





Patrick Pruniaux, President & CEO de Girard-Perregaux

« Il ne s’agissait pas simplement de mettre le nom d’Aston Martin sur un de nos garde-temps. La Neo Bridges Aston Martin Edition est le résultat remarquable du travail en synergie de deux entreprises. »

DÉCOUVREZ-EN PLUS




















A meeting of minds and materials

CHEZ GIRARD-PERREGAUX, NOUS TRAVAILLONS DE CONCERT AVEC ASTON MARTIN ET LANÇONS DES IDÉES NEUVES QUI TRANSCENDENT LA CRÉATION DE PRODUITS, AFIN DE CRÉER DE LA JOIE ET DE L'ÉMERVEILLEMENT.

S’installer au volant d’une Aston Martin ou passer une montre Girard-Perregaux à son poignet procure un sentiment de joie comparable. Les deux marques opèrent dans cette sphère restreinte de l’excellence et fabriquent des objets rares qui rayonnent d’un attrait durable.
Notre synergie se distingue par le style, l’élégance, la performance et, par-dessus tout, l’ambition commune d’incarner la passion à travers les voitures ou les montres que nous fabriquons. Notre partenariat se fonde sur l'amitié et sur une compréhension partagée du luxe. En travaillant ensemble, en partageant nos idées et notre savoir-faire, nous avançons de concert afin d'offrir l'excellence et une créativité exceptionnelle dans nos domaines respectifs.

Nos montres conçues en collaboration

Neo Bridges Aston Martin Edition
Neo Bridges Aston Martin Edition
Laureato 38 mm Green Ceramic Aston Martin Edition
Laureato 38 mm Green Ceramic Aston Martin Edition
Laureato 42 mm Green Ceramic Aston Martin Edition
Laureato 42 mm Green Ceramic Aston Martin Edition
Laureato Absolute Chronograph Aston Martin F1 Edition
Laureato Absolute Chronograph Aston Martin F1 Edition
Laureato Chronograph Aston Martin Edition
Laureato Chronograph Aston Martin Edition
Tourbillon with Three Flying Bridges Aston Martin Edition
Tourbillon with Three Flying Bridges Aston Martin Edition
Nos montres conçues en collaboration

Héritage



Tout comme Aston Martin, nous sommes leaders dans notre domaine et nous nous appuyons sur notre héritage et sur notre expérience afin d'atteindre l'excellence. Nos deux Maisons ont en commun des histoires prestigieuses, jalonnées d'évènements emblématiques. Les montres et les voitures issues de cette vision sont instantanément reconnaissables et sont aujourd'hui considérées comme des classiques du design. Ces créations illustrent la manière dont le passé irrigue constamment le présent et l'avenir.

SAVOIR-FAIRE ARTISANAL



Afin de donner vie à ces idées extraordinaires, nous nous appuyons sur une expertise technique avancée. Mais dans notre désir d'aller de l'avant, il est souvent nécessaire de faire appel à des compétences séculaires et au talent de nos équipes respectives. C'est ainsi que nous conférons une qualité d’exécution irréprochable à nos produits. Chaque voiture et chaque montre est le résultat d'un œil aiguisé et de la touche passionnée d'un artisan expérimenté. Qu'il s'agisse d'une super sportive ou d'une montre d'exception, l'expertise ancestrale est évidente.

Passion

 

Tout comme l'expérience de conduite d'une Aston Martin, porter une Girard-Perregaux doit constituer une expérience mémorable, empreinte d'émotions intenses. Tout comme Aston Martin, nous partageons le désir d'offrir une créativité exceptionnelle en concevant des objets vibrants de passion. Nous reconnaissons l'importance de l'esthétique et la vertu de fabriquer des objets qui promettent un attrait durable.