Nous appeler +41 325 40 1791

EXTENSION DE LA GARANTIE À 5 ANS



PROLONGEZ VOTRE TRANQUILLITÉ D'ESPRIT DE TROIS ANS, GARANTIS

 

Nos maîtres-horlogers veillent à la précision et à la fiabilité des garde-temps Girard-Perregaux depuis 230 ans. Grâce à cette extension de garantie, votre montre bénéficiera de nos services experts pendant une durée totale de cinq ans à compter de sa date d’achat. Pour enregistrer votre garde-temps Girard-Perregaux, scannez simplement le code QR qui figure sur votre carte de garantie.

Qu'est-ce que le programme d'extension de garantie ?


Toutes les montres achetées auprès d’un revendeur agréé Girard-Perregaux depuis un an ou moins peuvent bénéficier d'une extension de garantie de 3 ans.

Comment puis-je bénéficier du programme d'extension de garantie ?

1. Veuillez utiliser la carte de garantie que vous avez reçue avec votre achat. Vous la trouverez dans l'écrin original de la montre.
2. Scannez le QR code à l'aide de votre smartphone.
3. Vous serez redirigé-e vers une page où l'on vous demandera de remplir un formulaire avec vos informations personnelles, la date et le lieu d'achat de la montre.
4. Ces informations seront utilisées pour vérifier votre achat en vue de vous accorder une extension de garantie. Votre demande sera étudiée et une confirmation vous sera envoyée par e-mail dans un délai de 10 jours ouvrés.


Il n'y a pas de QR code sur ma carte de garantie. Comment puis-je enregistrer ma montre ?

Cela signifie que vous possédez une ancienne carte de garantie. Veuillez contacter notre service client en suivant ce lien.

 

LA LONGÉVITÉ DE VOTRE HÉRITAGE GARANTIE

 

Le Service Girard-Perregaux veille à ce que chaque étape de l’expérience client soit de qualité optimale, qu’il s’agisse du choix et de l’achat d’une montre, ou de l’accompagnement que nous offrons en matière d’entretien. 

Que votre montre nécessite une révision ou une réparation, qu’il s’agisse d’un modèle conçu dans les années 80 ou d’une dernière-née de nos collections, nous nous assurons que toute montre qui sort d’un atelier agréé est conforme aux spécifications fonctionnelles et esthétiques d’origine. 

Chaque mouvement est entièrement révisé ; boîtier et bracelet sont polis et satinés pour retrouver leur éclat. La précision de la marche et l’étanchéité sont rigoureusement testées afin de garantir le niveau de qualité et de fiabilité que l’on attend d’une montre Girard-Perregaux.