Nous appeler +33 1 84 95 17 91

Politique en matière d’accessibilité

Fondée en 1791, Girard-Perregaux, l’une des plus anciennes manufactures de Haute Horlogerie encore en activité en Suisse, façonne le présent pour les connaisseurs (Shaping the now for those in the know).

L’histoire de la Manufacture est jalonnée de créations d’exception qui allient habilement esthétique et fonctionnalité, confirmant sa position avant-gardiste en matière d’innovation horlogère. Tout en étant fidèle à son héritage, Girard-Perregaux est tournée vers l’avenir : elle est ouverte aux nouvelles technologies et aux matériaux de pointe, et propose ainsi des interprétations pleines de modernité de ses modèles iconiques. Ces mêmes principes animent également sa politique en matière d’accessibilité, telle qu’exposée ci-après.

Girard-Perregaux Sowind SA, entreprise suisse basée à La Chaux-de-Fonds, Suisse, s’engage à créer des sites Internet et à adopter des technologies accessibles à tous. Elle déploie tous les efforts possibles et raisonnables afin de garantir que son site Internet respecte les Règles pour l’accessibilité des contenus web (WCAG) – version 2.0, niveaux A et AA, ainsi que version 2.1, niveaux A et AA – et que ses contenus soient conformes à la réglementation applicable. Ces règles ont été reconnues comme la norme internationale en matière d’accessibilité des contenus web. 

Divers audits sont menés et l’accessibilité numérique fait l’objet d’un processus d’amélioration continue au sein de la Manufacture. Si toutefois vous rencontriez un problème pour accéder à des informations ou services sur notre site Internet, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse suivante : accessibility@girard-perregaux.com