LAUREATO ABSOLUTE CRYSTAL ROCK

MANUFACTURE DE HAUTE HORLOGERIE DEPUIS 1791

“Les ponts sont un élément essentiel sur lequel se bâtit la réputation de Girard-Perregaux dans le monde de l'horlogerie, à la fois littéralement et métaphoriquement." VICTORIA GOMELSKY, Robb report

Découvrez notre savoir-faire

BckImg1
BckImg2
HAUTE HORLOGERIE SUISSE DEPUIS 1791 GIRARD-PERREGAUX

Girard Perregaux

Depuis plus de deux siècles, nos montres ne se contentent pas d’indiquer le temps qui s’écoule. Elles reflètent notre capacité à jeter un pont entre le passé et l’avenir. Entre expertise technique et design iconique. Entre fonctionnalité et esthétique. Notre nom lui-même est né d’une union, celle de Constant Girard et Marie Perregaux en 1856.

Trouvez un détaillant

Recherchez et trouvez le détaillant le plus proche pour découvrir nos dernières créations horlogères. Recherchez

BCK IMG SEO

Fondée en 1791, Girard-Perregaux est aujourd’hui l’une des plus anciennes manufactures de Haute Horlogerie encore en activité en Suisse.

Fondée en 1791, Girard-Perregaux est aujourd’hui l’une des plus anciennes manufactures de Haute Horlogerie encore en activité en Suisse. Notre histoire est jalonnée de créations exceptionnelles qui allient esthétique et fonctionnalité pour révéler la quintessence du temps. Parmi celles-ci figurent l’iconique Laureato, née en 1975, ainsi que notre Tourbillon sous trois Ponts d’or qui a rendu l’invisible visible en transformant le statut des ponts : de simples éléments techniques par le passé, ceux-ci sont devenus des pièces visibles faisant partie intégrante de la montre, une première dans l’industrie horlogère.
Comme l’attestent plus de cent brevets déposés ainsi que d’innombrables prix et distinctions, Girard-Perregaux se tient toujours à l’avant-garde de l’innovation horlogère. Girard-Perregaux est l’une des rares Maisons à avoir su conserver son statut de Manufacture depuis plus de deux siècles, grâce à une parfaite maîtrise en interne de toutes les compétences horlogères requises. Ses créations repoussent les limites actuelles de l’horlogerie pour épouser les exigences de la vie moderne. Girard-Perregaux fait partie du groupe Kering, l’un des leaders mondiaux du secteur du luxe.