DÉCOUVRIR

Des Ponts entrés dans l’histoire

Révéler l’art de l’ingénierie de précision

Depuis sa fondation, Girard-Perregaux a fait preuve d’audace en retournant – littéralement – l’univers de l’horlogerie pour révéler l’art de l’ingénierie de précision. Notre Tourbillon With Three Gold Bridges (Tourbillon sous trois Ponts d’or) a révolutionné le statut des ponts dans les années 1860 : de simples éléments techniques par le passé, ceux-ci sont devenus des pièces visibles faisant partie intégrante de la montre, une première dans l’industrie horlogère.

Rendre l’invisible visible

Mus par la volonté de réinventer nos icônes, nous avons transposé cette esthétique de plus de 150 ans à une collection Bridges contemporaine, destinée à repousser les frontières de l’horlogerie et épouser les exigences de la vie moderne. Depuis la classique Bridges jusqu’aux modèles Neo Bridges et Quasar Light, la collection Bridges entretient notre tradition pleine d’audace, à savoir rendre visible l’invisible. Avec désormais une remarquable note moderne.

Quasar Light

Séduite par la lumière, découvrez la nouvelle addition parmi la collection des ponts Neo.

Un héritage revisité

L’architecture et les codes qui confèrent à la collection sa force et son originalité sont préservés. Mais les évolutions apportées au design des ponts, à la forme de la glace et au cœur du calibre entièrement redessiné définissent un nouveau standard dans l’univers de la Haute Horlogerie.

Nouvelles créations
Découvrez les dernières nouveautés de la collection Bridges.
alt1
alt2
alt3
alt4
alt5
alt6

99275-52-000-BA6E
La Esmeralda Tourbillon
99275-52-000-BA6E

L'état d'esprit Bridges

Imag1 Imag2 Imag3 Imag4 Imag5